03 mai 2011

Introduction

Comme sur un album, il est bon de démarrer un blog par une introduction, donc là voilà !

Sur ce blog, vous allez donc pouvoir écouter la musique de la Winebag ! Alors, pour le moment, je suis un peu tout seul (moi, Gib, quoi) sous cette appélation, mais qui sait ?

Enfin, je dis tout seul, mais c'est un peu faux car vous aurez la chance de pouvoir écouter des sons avec des personnes qui ont osé (oui, il faut du courage pour faire cela) faire de la "musique" avec moi ! Je parle bien sûr de mes potes proches : Fat, Obsom, Pak, Jar (même si la plupart des chansons faites avec Jar sont maintenant introuvables mais on risque d'en faire une nouvelle bientôt !) mais aussi des collaborations avec des artistes rencontrés dans le "milieu du rap" comme Les neurones en HP ou Asylum. Bref, des mecs talentueux !

GIB_COVER_OFFISHAL

Donc, en gros, vous trouverez sur ce blog, des anciennes et des nouvelles chansons (logique non ?) et même une rubrique "shop" pour acheter les CD qui sortent et qui vont sortir. Bien sûr, tout ce qui est sorti actuellement n'est pas toujours flamboyant mais actuellement, je suis entrain de travailler sur un EP avec Steve des Neurones en HP (qui s'occupera du mastering et qui va me donner des conseils ainsi qu'une ou plusieurs collaboration). Bref, un maxi "6 titres" qui, je l'espère, sera d'un + haut niveau que ce que j'ai fait avant ! En tous cas, je fais tout pour. Tout ça interessera les 6 potes qui écoutent mes sons ! (oui, oui, y'en a vraiment 6, je peux même citer les noms si vous me croyez pas !)

neurones

Aussi, j'ai l'honneur d'annoncer officiellement que je fais parti d'un groupe aussi ! Et oui, en plus du solo, on a monté un groupe avec mon gars : Oméga Red ! Pas de nom de groupe pour le moment et juste des prémices de chansons mais on s'éclate et c'est déja bien ! J'espère un jour qu'on pourra vous faire écouter un truc coolos !

A part ça, je prépare aussi une mixtape dans la lignée de "The Gib's Horror Music Show" avec donc, les sons, qui ne seront pas sur le maxi ! Ce sera + une compil, un brouhaha de plein de trucs !

Ce blog a donc pour but de centraliser un peu tout ce qu'on fait, niveau musique, plutôt qu'il y en ait partout sur le net et qu'on ne retrouve plus rien ! 

Sinon, je m'occupe aussi d'un blog de rap : leblogdegib.canalblog.com/ sur lequel vous trouverez des interviews d'OrelSan, de Gérard Baste, de Diomay, d'Imaziren et pleins d'autres choses !

Il y aussi le site des films : www.winebagprod.sitew.com/ 

N'oubliez pas d'aller voir ça ! ça marche du tonnerre !

A bientôt,

Gib

Posté par biquettepower à 20:45 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :


Commentaires sur Introduction

    A donf' !

    Yo ! juste pour dire que ça fait plaisir de voir que les choses s'organisent et que la motive est bien là ! Hâte d'écouter OMEGA RED ! Je soutiens à bloc

    Posté par Steve, 11 mai 2011 à 13:32 | | Répondre
Nouveau commentaire